en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une étude des femmes consommatrices et revendeuses de stupéfiants établie à partir de 108 entretiens avec des usagères-revendeuses et des usagers-revendeurs, des professionnels sociosanitaires, des policiers ainsi que des acteurs et des experts des politiques liées aux drogues. L'auteure examine la façon dont les femmes insérées déjouent le profilage policier et se font invisibles. ©Electre 2025
Femmes et drogues
Trajectoires d'usagères-revendeuses insérées socialement à Bordeaux et Montréal
« Les femmes policières comme les femmes qui vendent, consomment, détiennent ou transportent des drogues sont là où on ne les attend pas, du fait de stéréotypes de genre qui associent la masculinité à la violence et au danger. »
Paru le : 12/01/2024
Thématique : Sociologie des drogues
Auteur(s) : Auteur : Sarah Perrin
Éditeur(s) :
le Bord de l'eau
Collection(s) : Documents
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-38519-005-7
EAN13 : 9782385190057
Reliure : Broché
Pages : 246
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 408 g