en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Inspiré par l'environnement savoyard, J-L. Parant évoque les yeux comme le sommet de tout être humain. Ce texte poétique a fait l'objet d'une lecture de l'auteur au sanctuaire Notre-Dame de la Vie aux Belleville le 6 mars 2016. ©Electre 2025
Je lève les yeux vers le haut de ma tête, mais je ne vois que le ciel.
Comme si mes yeux étaient placés si haut sur mon corps que j'étais arrivé au sommet à partir duquel je voyais tout.
J'ouvre les yeux et je vois tout, comme si j'étais monté très haut, que j'avais escaladé les plus hautes montagnes, passant par les endroits de mon corps les plus obscurs, grimpant sur mon ventre et ma poitrine, glissant sur mon dos où le soleil ne m'éclaire plus ; tendant mes bras, ouvrant mes mains pour me retenir autour de moi.
Paru le : 21/09/2016
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Jean-Luc Parant
Éditeur(s) :
M. Le Poney
FACIM
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916452-15-9
EAN13 : 9782916452159
Reliure : Relié
Pages : 61
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 350 g