en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Présentation de l'oeuvre de ce photographe français, qui sillonne l'Europe et les Etats-Unis depuis plus de quarante ans. Membre de l'agence Vu depuis 1986, il porte un regard singulier sur l'histoire de l'Europe du XXe siècle. Il explore également de nouveaux territoires d'expression : collages, peintures, ratures, déchirures, entre autres. ©Electre 2025
Depuis 1974, Stéphane Duroy arpente l'Europe et les États-Unis dans le sillage des tragédies qui ont façonné le XXe siècle, fasciné par les stigmates de l'Histoire sur ces territoires et leurs habitants. En couleur ou en noir et blanc, ses photographies s'imposent au regard du spectateur, chargées du poids du deuil et de l'exil, évoquant le fracas silencieux d'un monde en fragments et la poésie du désenchantement.
Paru le : 17/01/2024
Thématique : Monographies de photographes
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Actes Sud
Collection(s) : Photo poche
Contributeur(s) : Préfacier : Hervé Le Goff
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-330-18593-0
EAN13 : 9782330185930
Reliure : Broché
Pages : 73
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 252 g