en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A la lumière des avancées historiographiques, l'auteur montre que de nombreux membres de la nouvelle droite n'ont jamais rompu avec les idéologies nazies. Il démontre également que des liens existent entre les théoriciens de la révolution conservatrice allemande des années 1920 et les doctrinaires nazis, et analyse l'influence réciproque de la nouvelle droite et de l'alt-right américaine. ©Electre 2025
« L'émergence d'une contre-culture radicale occidentale dresse des ponts entre ces militants radicaux tant européens qu'américains, et pourrait bien contribuer à ce que les expériences idéologiques se radicalisent avec constance. »
Paru le : 12/01/2024
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Stéphane François
Éditeur(s) :
le Bord de l'eau
Collection(s) : Documents
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-38519-016-3
EAN13 : 9782385190163
Reliure : Broché
Pages : 176
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 292 g