en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Poursuivant le discours amoureux entamé dans La blondeur, le blond devient à présent un tremplin qui permet à C. Mainardi de renouveler son émotion amoureuse et de la penser. Le poème et le chant se fondent en une forme unique mêlant fantasme, réminiscence et humour. ©Electre 2025
L'immaculé conceptuel
Deuxième Blondeur
Je rêve d'une peinture love painting à lire toute nue qui lorsqu'on l'applique sur une surface plane révèle toutes tracées les lettres majuscules du graffiti : « Barbara Ti Amo », les peint déjà écrites. Devant et de profil, je passe en souriant et en faisant semblant d'être Barbara.
Paru le : 03/06/2010
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Cécile Mainard
Éditeur(s) :
Les petits matins
Collection(s) : Les grands soirs
Contributeur(s) : Postfacier : Marcin Sobieszczanski
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-915879-75-9
EAN13 : 9782915879759
Reliure : Broché
Pages : 107
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 126 g