en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Mémoires attribués à une célèbre cantatrice du XIXe siècle, initialement parus en 1868 sous la forme d'un roman épistolaire en deux parties. La narratrice conte son éveil à la sensualité, ses ébats amoureux avec les deux sexes et décrit les coulisses du monde artistique de l'époque. ©Electre 2025
Mémoires d'une chanteuse allemande
« Pourquoi devrais-je vous cacher quelque chose ? J'éprouvais une violente jouissance en relatant tout ce que j'ai vécu personnellement. Mon sang s'agitait de la plus agréable façon à mesure que je songeais aux plus petits détails. C'était comme un arrière-goût des voluptés que j'ai goûtées. »
Ainsi commencent ces célèbres Mémoires attribués à une chanteuse lyrique de renom, dans lesquels elle se livre sans détour. De la découverte de la sexualité à des frasques qui laisseraient rêveur plus d'un libertin, elle retrace en détail ses aventures les plus scandaleuses, au gré de parties fines à travers l'Europe et le monde entier. La précision et la crudité des descriptions, l'humour aussi, placent cet ouvrage au rang des grands classiques de l'érotisme.
Paru le : 24/01/2024
Thématique : Littérature érotique
Auteur(s) : Auteur : Wilhelmine Schröder-Devrient
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu Littérature érotique
Contributeur(s) : Traducteur : Guillaume Apollinaire - Postfacier : Guillaume Apollinaire
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-290-13164-0
EAN13 : 9782290131640
Reliure : Broché
Pages : 315
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 176 g