en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le lendemain de l'annonce du confinement national à la suite de la pandémie de Covid-19, l'élu Francis Vicourt est assassiné. Séverac mène l'enquête. ©Electre 2025
Pas de corona pour Séverac
Brève enquête par temps de pandémie
« L'élu assassiné se nommait Francis Vicourt. Il aurait eu soixante ans en juin. Séverac délaissa le dossier et se versa un café. La veille au soir, il avait écouté le président annoncer le confinement national et la fermeture des frontières. Il avait utilisé le mot «guerre » à six reprises, rien que ça. Dans un élan quasiment gaullien, il avait lancé : « L'ennemi est là, invisible, insaisissable, qui progresse. Et cela requiert notre mobilisation générale ».
« Séverac avala son café froid. Finalement, le pire de l'affaire, c'était la fermeture des bistrots et des restaurants ! « Putain d'époque ! » grommela-t-il. »
Paru le : 11/10/2023
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Jacques Morize
Éditeur(s) :
AO-André Odemard
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-38200-031-1
EAN13 : 9782382000311
Reliure : Broché
Pages : 77
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 120 g