en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Durant trois années lors du Festival de la correspondance de Grignan, des ados sont venus écrire dans un garage désaffecté réinvesti dans l'écriture. ©Electre 2025
Durant trois années,
lors du Festival de la correspondance de Grignan dans la Drôme provençale, des ados sont venus écrire, au pied du château, dans un garage désaffecté réinvesti dans l'écriture.
On est un peu loin, peut-être, du style des échanges entre Mme de Sévigné et sa fille, mais les ados, eux aussi, ont écrit, à leur mère, à leur père, au copain, à la copine, et, s'ils nous «bousculent» un peu parfois ces ados, ce qu'ils crient sur le papier est très fort et authentique.
Venez, après nous, le découvrir dans ce livre et merci au Festival et au Rotary Club du Tricastin d'avoir permis cet échange épistolaire, original lui aussi, 3 siècles après celui de la Marquise et de sa fille.
Paru le : 01/09/2001
Thématique : Documentaires jeunes adultes
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Vivre et l'écrire
Contributeur(s) : Auteur : Grignan (Drôme)
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782747509831
Reliure : Broché
Pages : 95
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 142 g