en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La réflexion de l'auteur amène à un décryptage des rapports authentiques avec le monde, qui ne seraient ni libertariens, ni révolutionnaires ou encore syndicalistes, afin que chacun puisse adopter l'attitude la plus adéquate face à la société qui l'entoure et le gouverne. Avec des recettes de plats mijotés. ©Electre 2025
Est-il est encore possible d'entretenir un rapport authentique avec le monde, un rapport qui ne serait ni libertarien, ni révolutionnaire, ni syndicaliste, ni politicien, qui se moquerait également des mots en -isme bien pratiques ? À l'heure où l'on est sommé d'une nouvelle fois réinventer le monde, de quels ingrédients peut être faite cette petite cuisine personnelle de la joie, à saveur libertaire, réussissant l'improbable alchimie entre le temps, le travail et l'argent ? Comment ne pas se laisser prendre au piège de « l'âge du faire », et déjouer les évidences de l'industrialisation du monde qui pousse à l'épuisement des ressources et des bonnes volontés ?
La réflexion incisive de Thierry Pardo, toujours servie par une plume poétique, est ici agrémentée de recettes de plats qui, comme l'art de vivre, mijotent longuement.
Paru le : 04/04/2024
Thématique : Sociologie de la culture
Auteur(s) : Auteur : Thierry Pardo
Éditeur(s) :
Le Hêtre Myriadis
Collection(s) : Hic sunt dracones
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-490050-84-0
EAN13 : 9782490050840
Reliure : Broché
Pages : 109
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 87 g