en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un long poème dans lequel l'auteur se moque de lui et des autres en épinglant les absurdités d'un monde dominé par l'argent. Rédigé comme un journal de prise de notes, le texte multiplie les innovations langagières. ©Electre 2025
Cogne
Pour son auteur, « Cogne » ressemblerait à un journal de prise de notes. Pour autant, tout y est poésie. Une poésie du réel qui ravigote et cogne sur tout ce qui bouge.
Dans ce troisième « long » poème, déjà auteur de deux autres recueils (Cri et Absent présent), Damien Paisant ne rate que rarement le but qu'il se fixe : se moquer de lui et de nous mêmes, épingler les absurdités d'un monde dominé par l'argent. La langue y est innovante, à la fois complexe et familière, possède cette exigence, très rare, de ne jamais tomber dans le factice.
Paru le : 27/10/2022
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Damien Paisant
Éditeur(s) :
Sans crispation éditions
Collection(s) : Les utopiques : poésie
Contributeur(s) : Préfacier : Françoise Favretto
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-493535-07-8
EAN13 : 9782493535078
Reliure : Broché
Pages : 139
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 100 g