en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Depuis l'an 2000, la musique classique se renouvelle. Le professeur de musicologie s'intéresse à ce changement et en révèle la portée positive pour l'ensemble du milieu. Il étudie notamment les voies empruntées par des artistes comme Yannick Nézet-Séguin, Barbara Hannigan et David Greilsammer. ©Electre 2025
Qu'entend-on par musique classique au XXIe siècle ? On assiste à un renouvellement du répertoire que cet essai s'attache précisément à décrire, en s'arrêtant plus particulièrement sur les voies empruntées par des artistes comme Yannick Nézet-Séguin, Barbara Hannigan et David Greilsammer. Où l'on verra comment les valeurs du XXIe siècle viennent diversifier le champ des musiques classiques de façon unique et durable.
Paru le : 21/07/2023
Thématique : Histoire de la musique, Essais
Auteur(s) : Auteur : Danick Trottier
Éditeur(s) :
Ed. universitaires de Dijon
Collection(s) : Essais
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36441-487-7
EAN13 : 9782364414877
Reliure : Broché
Pages : 128
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 104 g