en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 2069, à Saint-Mauriun, l'étudiant Sam Latour est retrouvé mort. Avant de succomber, il a pu écrire avec son sang le nombre 246. Sa soeur Sarah reçoit alors trois photos mystérieuses sur son téléphone portable. ©Electre 2025
Le roman dystopique
Les romans dystopiques de l'Escamoteur sont des romans d'anticipation dont les événements se déroulement dans un futur catastrophique mais possible.
Mot de passe invalide
Saint-Mauriun, 2069. Avant de mourir, un étudiant écrit avec son sang le nombre 246. Rapidement, sa soeur Sarah reçoit les unes après les autres trois photos sur son téléphone portable. Les clichés n'ont aucun rapport entre eux et l'expéditeur est inconnu. Elle va vite comprendre qu'elle est en danger.
Paru le : 31/05/2013
Thématique : Science Fiction adolescente
Auteur(s) : Auteur : Céline Thomas de Moncuit
Éditeur(s) :
Escamoteur
Collection(s) : Dystopique
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-91200-01-1
EAN13 : 9791091200011
Reliure : Broché
Pages : 79
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 132 g