en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Miette a une vie très cadrée. Cet été sera l'été des premières fois. Elle oubliera sa mère, elle connaîtra les premiers émois de l'amour, les premières déceptions. ©Electre 2025
On ne sait jamais rien des autres
Miette vit dans un monde singulier depuis que sa mère dort sous une tombe. Son lycée se trouve dans son jardin, ses professeurs sont en papier et Boulette, son meilleur ami, est âgé d'à peine douze ans. Quant à son père, il est pire qu'une louve. Il faut dire que Miette est épileptique, le genre de maladie qui vous empêche de rêver, et pour longtemps. Mais cet été, Pipo, le neveu du médecin, a décidé de noyer son chagrin juste en face de chez elle, et cela change tout. Le désespoir de Pipo est si profond que Miette en oublie le sien, et tout un tas d'autres choses. C'est l'été des colibris dans l'estomac, et des pansements sur le coeur.
Paru le : 30/11/2011
Thématique : Littérature générale Jeunes adultes
Auteur(s) : Auteur : Nastasia Rugani
Éditeur(s) :
Kirographaires
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8225-0056-2
EAN13 : 9782822500562
Reliure : Broché
Pages : 83
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 250 g