en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de textes dans lesquels E. Malatesta, pionnier du mouvement libertaire et révolutionnaire intransigeant, expose les principes théoriques et pratiques de l'anarchisme sous forme de conversations accessibles et synthétiques. ©Electre 2025
« Mais, dis-moi, qu'est-ce que l'anarchie ?
- "Anarchie" signifie "sans gouvernement".
Le gouvernement ne sert qu'à défendre les bourgeois, et quand il s'agit de nos intérêts, le mieux est de nous en occuper nous-mêmes. Ce que nous voulons, c'est la mise en commun du sol, des matières premières, des instruments de travail, des logements et de toutes les richesses existantes. »
Dans ces textes, Errico Malatesta (1853-1932), révolutionnaire italien et pionnier du mouvement libertaire international, expose, sous forme de discussions accessibles et synthétiques, à rebours des traités politiques abscons, les principes, théoriques et pratiques, de l'anarchisme.
Paru le : 12/01/2024
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Errico Malatesta
Éditeur(s) :
Nada éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-92457-63-6
EAN13 : 9791092457636
Reliure : Broché
Pages : 248
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 212 g