en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le journaliste Pascal Forte part en Argentine recueillir le témoignage d'Ignacio Guttiérez sur les vols d'enfants sous la dictature et leur adoption par des militaires. Ignacio lui raconte la disparition de ses parents, sa jeunesse au sein de la famille du colonel Gutiérrez, sa découverte de l'existence d'Abel, son frère vivant au Paraguay. Prix Tatoulu Noir 2013. ©Electre 2025
C'est une histoire d'amour et de haine, dans l'Argentine de la dictature.
C'est le récit d'une famille anéantie par l'ordre tortionnaire.
C'est l'enfant Ignacio, arraché à ses parents alors qu'il n'a que six ans, et élevé par le colonel Gutiérrez et sa monstrueuse femme.
Dans le Buenos Aires d'aujourd'hui, l'homme Ignacio se souvient.
De tout. Alors il parle. Il nous parle.
Écoutez son histoire.
Paru le : 20/05/2015
Thématique : Historique Classique, Contemporain
Auteur(s) : Auteur : Christophe Léon
Éditeur(s) :
Oskar éditeur
Collection(s) : Oskar poche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-214-0343-7
EAN13 : 9791021403437
Reliure : Broché
Pages : 261
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 220 g