en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les deux premiers des quatre recueils de l'auteur publiés entre 1980 et 1989, dont les poèmes évoquent l'errance et les frontières, qu'elles soient intimes ou extérieures. ©Electre 2025
Né à Fiume, Gino Brazzoduro (1925-1989) est un poète des confins et de leurs modulations de lumière. Dans cette ville nouvellement italienne en 1924, et qui reviendra à la Yougoslavie, puis à la Croatie, sous le nom de Rijeka, il fait l'expérience de la lacération tragique et des barbelés de mort que déroule l'Histoire, avant de connaître l'exil. Des frontières, intimes, passent aussi en chacun de nous, traversent les consciences et, dans une soif de liberté, en appellent à l'ouverture, à la rencontre de l'autre. Par ses vers limpides, brefs, d'une transparente beauté, Gino Brazzoduro façonne un authentique livre d'hospitalité.
Paru le : 03/11/2023
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Gino Brazzoduro
Éditeur(s) :
Eclat
Triestiana
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Laurent Feneyrou - Traducteur : Pietro Milli - Préfacier : Pericle Camuffo
Série(s) : Oeuvre poétique
ISBN : 978-2-84162-674-8
EAN13 : 9782841626748
Reliure : Broché
Pages : 305
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 302 g