en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un texte composé d'une suite de scènes à deux, présentant toujours un enfermant et un enfermé. L'autrice interroge les rapports de forces et la privation de liberté dans différents contextes : autoritaire, familial, amoureux ou encore médical. ©Electre 2025
Surveiller, être surveillé·e, enfermer, être enfermé·e : une ronde folle apparaît où quatre personnages tour à tour interrogent et sont interrogés.
Avec Le Garde-Fou, la question de l'enfermement prend un double visage. Qui décide ? Qui en a le droit ? Comment se retrouve-t-on en maison de retraite, en hospitalisation forcée ou en centre de détention ? La pièce met en place ces rapports de force où chacun·e cherche à défendre sa position ou confondre son·sa interlocuteur·rice. Suite de dialogues en huis clos générant de puissantes fictions, ce texte nous fait passer de l'obéissance à la domination - et vice versa.
Paru le : 02/11/2023
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Julie Ménard
Éditeur(s) :
Ed. de l'Oeil du prince
Collection(s) : Théâtre contemporain
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35105-217-4
EAN13 : 9782351052174
Reliure : Broché
Pages : 109
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 132 g