en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Se sentant décliner après avoir franchi le cap des 100 ans, l'ancienne psychothérapeute a écrit trois textes sur la mort. Le premier concerne la mutation engagée lors de ce processus, le deuxième parle de l'homme et de la partie animale en chaque être humain, face à leur destin lors du décès, et le troisième évoque saint Michel et Satan, gardiens des seuils d'évolution que chacun doit traverser. ©Electre 2025
« Il ne faut pas tuer l'Esprit pour ne pas bloquer le devenir de l'être. »
Annick de Souzenelle, cette grande dame centenaire, médite sur cette ultime aventure qu'est notre mort : sur la mutation engagée lors de ce processus, sur la capacité à transcender notre part animale lorsque nous « rendons l'âme », et enfin sur ce qu'elle appelle « les gardiens des seuils d'évolution » auxquels nous devons sans cesse nous confronter dans la vie comme dans l'au-delà. Un entretien sur la conscience conclut cet ouvrage fulgurant.
Paru le : 12/10/2023
Thématique : Spiritualité - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Annick de Souzenelle
Éditeur(s) :
Le Relié
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Fabienne Buccelli
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35490-309-1
EAN13 : 9782354903091
Reliure : Broché
Pages : 91
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 118 g