en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réflexion sur l'avortement sous la forme d'un dialogue fictif entre un embryon et une femme qui envisage de l'avorter. La conversation met en lumière deux univers mentaux et deux motivations sociales opposés. ©Electre 2025
Ce livre consiste en une conversation fantastique entre un enfant à naître et sa mère qui envisage de l'avorter. Cette conversation met en scène l'affrontement entre deux univers mentaux et deux motivations sociales opposés. Elle est cependant marquée par des compréhensions partielles ; car, chacune de ces deux colères est loin d'être toujours dirigée contre l'interlocuteur direct. Les lecteurs sont, eux aussi, pris à partie dans la mesure où ils sont, individuellement et collectivement, des acteurs du drame qu'est un avortement.
Paru le : 18/10/2023
Thématique : Sociologie pénale
Auteur(s) : Auteur : Guillaume Bernard
Éditeur(s) :
Ed. de l'Homme nouveau
Collection(s) : Focus
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-97507-49-7
EAN13 : 9791097507497
Reliure : Broché
Pages : 156
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 130 g