en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dominique et Alain, deux adolescents, se désespèrent lorsqu'ils comprennent que les crimes commis par un homme d'Eglise à Uruffe, ville de Lorraine, restent impunis. ©Electre 2025
D'un lancinant souvenir de jeunesse, Maxime Benoît- Jeannin a tiré Les Enfants de l'Érèbe, roman noir sans rédemption, véritable rhapsodie criminelle au naturalisme hallucinatoire, où chacun est renvoyé à son monde intérieur et à ses inavouables secrets. Ici est lancée une déploration à la mesure du désespoir qui s'est emparé de Dominique et Alain, personnages et narrateurs adolescents du roman, et peut-être de l'auteur lui-même, lorsqu'ils ont constaté que, en dépit des crimes commis à Uruffe, bourgade de Lorraine, par un homme d'Église, le Ciel était resté muet et vide.
Paru le : 17/08/2023
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Maxime Benoît-Jeannin
Éditeur(s) :
Samsa
Collection(s) : Roman
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87593-466-6
EAN13 : 9782875934666
Reliure : Broché
Pages : 207
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 383 g