en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
William, 13 ans, et ses parents viennent d'emménager dans un nouvel appartement, refait à neuf et spacieux. Ils ne redoutent qu'une seule chose : leurs voisins. Les portes claquent, des cris retentissent et la nuit William entend une enfant pleurer. Une réflexion sur la maladie mentale et la violence physique ou psychologique. ©Electre 2025
J'entends pleurer la nuit
J'avais l'impression d'être entré malgré moi dans un secret dont je ne voulais rien savoir. En me taisant, j'espérais m'en débarrasser. Mais je savais bien au fond de moi que j'y étais déjà mêlé.
William vient d'emménager dans un nouvel immeuble et n'a pas encore rencontré ses voisins. Pourtant, il a l'impression de les connaître intimement à force d'entendre tout le bruit qu'ils font, à l'étage au-dessus : meubles renversés, cris, et pleurs d'une petite fille, le soir, le tiennent éveillé, l'oreille aux aguets. Que faire ?
La violence du silence.
Paru le : 19/01/2006
Thématique : Littérature générale Jeunes adultes
Auteur(s) : Auteur : Brigitte Peskine
Éditeur(s) :
Casterman
Collection(s) : Romans Casterman
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782203136731
Reliure : Broché
Pages : 108
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 172 g