en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un récit autobiographique, achevant les mémoires de l'auteur et couvrant les années 1992 à 2000, dans lequel il évoque avec humour sa quête de nouvelles formes d'écriture. L'écrivain aborde notamment l'adaptation de ses textes à la scène et à l'écran ainsi que son rapport tardif à l'inspiration. ©Electre 2025
Réussir, plus ou moins
Après Né au bon moment et La Chance de l'écrivain, David Lodge achève sa trilogie autobiographique sur les années 1992-2020, à l'heure où le succès n'est plus un horizon à atteindre mais un territoire à revisiter.
Avec un rare souci d'honnêteté et une attachante modestie, toujours sur le fil entre vie intime et professionnelle, l'écrivain octogénaire aux talents multiples dissèque ses joies et ses déboires artistiques, et pose un regard mordant sur le monde littéraire qu'il connaît si bien.
Réflexion passionnante sur la puissance créatrice face au temps qui passe, ce testament nous offre un dernier compagnonnage savoureux avec un géant des lettres anglaises.
Paru le : 04/10/2023
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : David Lodge
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Damien Aubel
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7436-6108-3
EAN13 : 9782743661083
Reliure : Broché
Pages : 285
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 352 g