en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une réécriture du mythe grec du Minotaure qui offre une lecture psychanalytique du thème du monstre. ©Electre 2025
Je suis restée paralysée par ta monstrueuse beauté. Tu t'es approché avec une rapidité sidérante et tu m'as reniflée. Tu as penché ton étrange visage dans mon cou avec une tendresse vertigineuse, tu l'as délicatement mordu comme pour le goûter et j'ai senti, dans ce même élan, ton sexe dressé venir toucher ma cuisse. Tu as émis un grognement et ta salive a coulé sur mon cou. Aujourd'hui encore, mon corps tremble au souvenir de ce geste qui, moins maîtrisé, m'aurait tuée. (...) Ensemble, nous n'étions plus un monstre et une mortelle, nous sommes devenus une flamme et nous avons brûlé les signes de toute autre appartenance. Ton corps a détrôné le mien, mon corps a élevé le tien, et nous sommes devenus des dieux.
Suite à un tremblement de terre, un manuscrit très ancien a été exhumé sur une île de Méditerranée. Il s'agit d'une lettre d'amour remontant aux origines de notre civilisation, celle qu'Ariane adresse au Minotaure.
Paru le : 21/08/2023
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Sandra Labastie
Éditeur(s) :
Art 3 Galerie Plessis
Collection(s) : Kairos
Contributeur(s) : Préfacier : Roger Massé
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-909417-54-7
EAN13 : 9782909417547
Reliure : Broché
Pages : 98
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 147 g