en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A Town, la ville la plus riche du monde, les plus démunis sont regroupés dans la résidence Saha, où ils effectuent des tâches pénibles afin de survivre. Le jour où le cadavre d'une femme est retrouvé dans une voiture, Dogyeong, un habitant de la résidence, disparaît pour fuir les policiers qui le pensent coupable. Epaulée par un groupe de marginaux, Jingyeong, sa soeur, part à sa recherche. ©Electre 2025
Par l'autrice de Kim Jiyoung, née en 1982, le roman coréen phénomène
Dans une cité-État appelée Town, une femme est retrouvée morte dans une voiture abandonnée.
Town est une société foncièrement inégalitaire, où les plus démunis, privés de droits, vivent dans la résidence Saha, sans eau ni électricité, condamnés à accepter les métier les plus pénibles. Personne n'est surpris quand l'un de ses habitants, Dogyeong, devient d'emblée le principal suspect du meurtre et disparaît brusquement.
Sa soeur, Jingyeong, décide de découvrir la vérité sur ce qui est arrivé à son frère et sur le mystérieux gouvernement de Town.
La plume acérée de Cho Nam-joo nous livre une dystopie terrifiante dans laquelle elle donne la parole aux minorités invisibilisées, à l'instar de Parasite ou de Squid Game, et met en lumière leur inébranlable volonté de lutter pour leur liberté.
Paru le : 19/10/2023
Thématique : Littérature Extrême Orient
Auteur(s) : Auteur : Nam-Joo Cho
Éditeur(s) :
R. Laffont
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Kyungran Choi - Traducteur : Pierre Bisiou
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-221-27292-3
EAN13 : 9782221272923
Reliure : Broché
Pages : 274
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 260 g