en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Jean-Louis Martinez, journaliste genevois, voit ses poèmes de jeunesse repris dans la presse résistante chilienne de 1988, signés par un homonyme, Juan Luis Martinez. Une jeune Suissesse rencontre un chercheur en littérature canadien enquêtant sur le poète de Valparaiso. La pièce tourne autour du moment où les trajectoires de ces personnages s'entrechoquent. ©Electre 2025
Tous les poètes habitent Valparaiso
Ce texte s'inspire d'une histoire tout à fait extraordinaire, découverte dans un article de journal. Il s'appuie sur une intrigue centrale : la trajectoire d'une oeuvre poétique qui, indépendante de celle de son auteur, traverse les frontières et les époques pour trouver un écho inattendu dans l'histoire de femmes et d'hommes inconnus les uns des autres. Ce poème devient alors le lieu de leur rencontre, le lien qui les unit mystérieusement.
Paru le : 05/10/2023
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Carine Corajoud
Éditeur(s) :
Esse Que éditions
Collection(s) : Théâtre
Contributeur(s) : Collaborateur : Dorian Rossel - Postfacier : Juan Martinez - Postfacier : Scott Weintraub
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-94086-73-5
EAN13 : 9791094086735
Reliure : Broché
Pages : 49
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 98 g