en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une analyse de la gestion de la pandémie de Covid-19 et de ce qu'elle révèle du fonctionnement de l'Etat en général, du ministère de la Santé, de la Direction générale de la santé, des hôpitaux ou encore des médias. ©Electre 2025
COVID-19 : autopsie d'une « drôle de guerre »
Lors de la crise liée au COVID-19, nous avons vu toutes les failles de notre société, de son système sanitaire, du monde économique et politique, du monde bancaire, des médias. Le politique ne souhaite pas faire un vrai retour d'expérience pour construire le « monde d'après ».
Cette crise illustre la bureaucratisation du système, sa complexité, son incohérence, ses doublons avec toutes ces agences inutiles et ses manques.
L'ouvrage se penche sur les rapports entre la science et le pouvoir. Quel que fût le chemin chaotique des choix politiques, le bilan sanitaire global n'est pas si mauvais que cela, si l'on en juge par l'évolution de l'espérance de vie à la naissance. Pour autant, un jour, il faudra comprendre pourquoi...
Paru le : 20/06/2023
Thématique : Travail social - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Emmanuel Drouin
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Sciences et société
Contributeur(s) : Préfacier : Jean de Kervasdoué
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-14-048489-6
EAN13 : 9782140484896
Reliure : Broché
Pages : 127
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 176 g