en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'écrivain poursuit Par instants, la vie n'est pas sûre, lettre adressée à son ami disparu Pierre Dumayet. Alliant mélancolie et humour, il évoque ses souvenirs, convoquant morts et vivants, personnages réels et de fiction, amis, artistes et écrivains, puis s'interroge sur la langue, les images et la littérature. Une place prépondérante est accordée à l'enfance. ©Electre 2025
- Alors, toujours aussi gros ?
- Et toi, toujours aussi con ?
C'est comme ça que j'ai compris qu'ils étaient copains. Le gros, derrière son comptoir, c'était le patron du bistrot-guinguette « Chez Victor » situé derrière la place des Fêtes au fond de l'impasse Compans. Le con était accoudé au zinc en attendant d'être servi.
Plus tard, bien plus tard, je suis retourné voir le bistrot « Chez Victor », je ne l'ai pas retrouvé. Tout le quartier avait été détruit.
Paru le : 05/10/2023
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Robert Bober
Éditeur(s) :
POL
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8180-5891-6
EAN13 : 9782818058916
Reliure : Broché
Pages : 281
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 428 g