en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de textes brefs, de réflexions et de poèmes dans lesquels l'auteure évoque la danse, la disparition du corps, la nature ou encore le temps qui passe. ©Electre 2025
Rhuthmos
La disparition est un élan. Le corps se dissémine, avance vers le dehors. Perméable, il absorbe et s'imprègne des présences qui l'entourent. Des gestes se dégage une chaleur qui se répand. La danse fait irruption dans les corps qui s'ouvrent à elle, qui la regardent. Elle les enveloppe. Une multitude de corps danse en moi et me peuple.
Paru le : 20/05/2023
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Marian del Valle
Éditeur(s) :
Rhuthmos
Collection(s) : Littératures
Contributeur(s) : Illustrateur : Boris Rebetez
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-95155-35-5
EAN13 : 9791095155355
Reliure : Broché
Pages : 135
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 0 g