en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le témoignage d'une mère qui affronte la mort de sa fille, Amélys. Depuis l'au-delà, l'enfant lui souffle des paroles clairvoyantes qui l'aident à surmonter son deuil. ©Electre 2025
La petite fille qui fit mourir la mort
Un témoignage formidablement inspiré, qui montre qu'il est possible de dépasser la douleur causée par la perte d'un enfant pour accéder à la joie.
Voici une plongée dans l'intimité du coeur d'une mère qui fait face à la mort de sa fille, Amélys - un récit qui relie la terre et les cieux, d'où Amelys lui adresse des paroles aussi fantaisistes que clairvoyantes. Ce dialogue hors du temps, qui juxtapose sa légèreté d'enfant et sa sagesse d'ange, nous rappelle que l'existence est un jeu fait pour rire et aimer, quoi qu'il advienne.
Un enseignement vécu, écrit par une femme qui ose ouvrir en elle-même de grandes brèches, afin de les offrir aux lecteurs et aux lectrices, comme autant de fenêtres lumineuses sur des mondes nouveaux.
Paru le : 03/10/2023
Thématique : Paranormal
Auteur(s) : Auteur : Emma Mira
Éditeur(s) :
Mama éditions
Collection(s) : Témoignages
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84594-522-7
EAN13 : 9782845945227
Reliure : Broché
Pages : 389
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.8 cm
Poids: 554 g