en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
E. Bruck évoque la maladie et la disparition de son mari, le poète et cinéaste Nelo Risi. Elle relate leur quotidien avec Alzheimer, le maintien en vie et la préservation de la dignité puis aborde l'oeuvre de son conjoint. ©Electre 2025
« De jour, ces derniers temps, ses silences sont trop prolongés et tandis que je le regarde plongé dans sa profonde mélancolie pensive, je sens qu'il est tourné vers lui-même, alors je lui donne la nouvelle qui me brûle les lèvres :
- Je peux, je veux écrire un livre sur toi et moi maintenant.
- Normal, répond-il.
- Normal quoi ?
- Tu es un écrivain, tu écris, moi j'en ai fini avec tout.
Et je ne veux parler à personne. »
Paru le : 06/10/2023
Thématique : Littérature Italienne
Auteur(s) : Auteur : Edith Bruck
Éditeur(s) :
Ed. du sous-sol
Collection(s) : Feuilleton non-fiction
Contributeur(s) : Traducteur : René de Ceccatty
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36468-668-7
EAN13 : 9782364686687
Reliure : Broché
Pages : 317
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 405 g