en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Autobiographie de S. Wiesenthal qui, depuis 1945, a consacré sa vie à la recherche des criminels de guerre nazis comme A. Eichmann, le commandant du camp de Treblinka ou encore l'inspecteur SS qui a arrêté A. Frank. ©Electre 2025
Justice n'est pas vengeance
Simon Wiesenthal est l'homme qui a survécu aux camps, aux pogroms. Il a consacré le reste de sa vie à traduire les responsables de la Shoah devant les tribunaux. Il est devenu l'archétype du « chasseur de nazis ».
Dans cette autobiographie, il restitue ses enquêtes les plus mémorables.
Ayant bravé l'innommable, il a ensuite consacré sa vie au travail de mémoire, sans jamais transiger sur son éthique pour ne pas devenir bourreau à son tour. Toujours la justice, jamais la vengeance.
Paru le : 28/09/2023
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Simon Wiesenthal
Éditeur(s) :
R. Laffont
Collection(s) : Arion
Contributeur(s) : Collaborateur : Peter Michael Lingens - Traducteur : Odile Demange
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-221-27141-4
EAN13 : 9782221271414
Reliure : Broché
Pages : 665
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 326 g