en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les enfants de la famille Aubrey ont grandi. Alors que le père a disparu pour de bon, Richard Quin, brillant et séducteur, doit participer à l'effort de guerre. Pianistes, infirmières ou épouses, les femmes Aubrey peuvent suivre leurs propres voies dans un cadre familial très féminin. En l'absence d'hommes, l'amour est un mystère et les rêves peuvent peut-être s'accomplir. ©Electre 2025
Dans le Grand Londres des années 1910, les petites filles Aubrey sont devenues de jeunes femmes : les corsets et les robes sont plus serrés, les coiffures plus sophistiquées et l'oisiveté des jours d'été n'est plus qu'un doux et lointain souvenir. Après la disparition de leur père, joueur invétéré, Rose, ses soeurs et son frère, Richard Quin, doivent désormais affronter le monde adulte, ses dédales et ses conventions.
Mais tout cela n'est rien face à la guerre qui menace de tout emporter sur son passage...
Paru le : 21/09/2023
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Rebecca West
Éditeur(s) :
R. Laffont
Collection(s) : Pavillons
Contributeur(s) : Traducteur : Sarah Idrissi
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-221-26385-3
EAN13 : 9782221263853
Reliure : Broché
Pages : 386
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.9 cm
Poids: 382 g