en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Enquête sur l'activisme souterrain de la Turquie en Europe, les opérations d'espionnage ainsi que les entreprises d'ingérence et d'influence menées par les services de renseignements du président R. Erdogan et des réseaux militants, islamistes et ultranationalistes. Les journalistes ont rencontré des espions repentis et des dissidents sous protection, témoins de la politique d'expansion du Reis. ©Electre 2025
Les loups aiment la brume
Depuis l'échec des négociations d'adhésion de la Turquie à l'Union européenne, Ankara et Bruxelles entretiennent des relations plus qu'ambiguës.
Entre crises diplomatiques et collaborations géopolitiques, ce sont deux visions du monde qui se jaugent et se toisent. Mais c'est surtout dans l'activisme souterrain de la Turquie et de ses cellules clandestines que la vraie menace rôde. Comme le dit un proverbe turc, « Les loups aiment la brume », et quand celle-ci se lève, elle laisse derrière elle bien des énigmes et des cadavres...
Les auteurs ont cherché à percer l'opacité qui entoure les services de renseignement turcs et leurs agents, et révèlent que l'Europe entière est leur terrain d'action privilégié. Sur place, le président Erdogan peut en effet compter sur ses militants, sur des réseaux islamistes et ultranationalistes, dont les « Loups gris », et sur des groupes politico-criminels prêts à tout pour leur mère-patrie.
Paru le : 06/09/2023
Thématique : Histoire générale Proche et Moyen Orient
Auteur(s) : Auteur : Laure Marchand Auteur : Guillaume Perrier
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-253-19581-8
EAN13 : 9782253195818
Reliure : Broché
Pages : 280
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 156 g