en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des poèmes qui témoignent d'une exploration de l'espace et de la langue au rythme de la nature et des saisons. ©Electre 2025
Je sentais la terre lourde des brumes qui s'attardaient encore longtemps le matin et je mesurais le travail souterrain des taupes. En silence, elles avaient envahi le jardin de mottes défigurant l'espace que j'avais espéré préserver. Mais l'envie était trop forte, l'air trop chargé de vigueurs printanières pour que la terre demeurât silencieuse. De toutes parts montaient les appels à la vie et je devais me résoudre à crotter mes chaussures pour me griser de leurs parcours mystérieux.
Paru le : 19/05/2023
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Alain Eludut
Éditeur(s) :
l'Etoile des limites
Collection(s) : Parlant seul
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-905573-33-9
EAN13 : 9782905573339
Reliure : Broché
Pages : 78
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 150 g