en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Lors d'une endoscopie, les chirurgiens se rendent compte que Robert Smith, un adolescent de 16 ans, n'est pas humain, mais est fait de plastique et de métal. Robert, passant d'une famille d'accueil à une autre, n'a pas beaucoup de souvenirs d'enfance, mais des rêves ou plutôt des cauchemars. Le voilà poursuivi par des hommes armés, aidé dans sa fuite par Eddi, une jeune fille. ©Electre 2025
Being
Jusqu'à ce jour, Robert Smith croyait être comme les autres. Bien sûr, il n'avait pas beaucoup de souvenirs d'enfance. C'est sûrement normal quand on a été abandonné à la naissance.
Il avait rendez-vous à l'hôpital. Un examen de routine. Pourquoi s'inquiéter ? Mais voilà, on l'a anesthésié, et ensuite tout a basculé dans le pire des cauchemars : quand il se réveille, des hommes armés l'entourent avec le regard de ceux qui viennent de voir un monstre. Des médecins scrutent l'intérieur de son corps. Hurlent des choses incompréhensibles.
Peut-il être autre chose que Robert Smith, un type de 16 ans qui a mal au ventre ? Avant de répondre à cette question, le plus urgent n'est pas de réfléchir, mais de sauver sa peau.
Paru le : 11/01/2008
Thématique : Littérature générale Jeunes adultes
Auteur(s) : Auteur : Kevin Brooks
Éditeur(s) :
Rouergue
Collection(s) : DoAdo
Contributeur(s) : Traducteur : Ariane Bataille
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84156-900-7
EAN13 : 9782841569007
Reliure : Broché
Pages : 348
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 425 g