en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des poèmes brefs évoquant des impressions soudaines et fugaces, instants de vie secrète : l'image d'une robe et de ballerines, la tristesse du soir ou encore un jour de semaine ordinaire. Douceur, luminosité et mystère émanent de ces textes. ©Electre 2025
Des mots sépia, noirs et blancs, en couleur, à l'instar des tableaux de l'auteur. Ils évoquent la fugacité d'impressions - de celles qui vous font brusquement interrompre un geste ou une parole.
De tableau en tableau, de livre en livre, Joseph-Antoine d'Ornano tente de capturer ces instants de vie secrète pour les poser sur la toile ou le papier. Ici, l'image d'une robe jaune ou blanche et de ballerines ; là, un jour de semaine ordinaire, mais dont on se souviendra peut-être, à l'heure du départ ultime, comme d'un jour heureux.
Nostalgie ? Non point. Douceur, luminosité, mystère aussi seraient des termes plus appropriés. Bref, des « instantanés sereins ».
Paru le : 06/09/2023
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Joseph-Antoine d' Ornano
Éditeur(s) :
Inventaire
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35597-059-7
EAN13 : 9782355970597
Reliure : Broché
Pages : 57
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 92 g