en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
El Patron a 140 ans et il est l'homme le plus puissant du monde. Il règne sans partage, depuis son luxueux palais décoré d'un scorpion, sur Opium, un narco-Etat créé au XXIe siècle entre le Mexique et les Etats-Unis. Pour vivre neuf vies, il s'est fait cloner. Ses clones ne sont que des réservoirs d'organes, excepté Matteo, le seul de ses clones à ne pas avoir été décérébré à la naissance. ©Electre 2025
La maison du scorpion
El Patròn a cent quarante ans et il est l'homme le plus puissant du monde. Il règne sans partage, depuis son luxueux palais décoré de son emblème, le scorpion, sur Opium, ce nouveau pays créé au XXIe siècle, entre le Mexique et les Etats-Unis, entièrement dédié à la culture du pavot et à l'enrichissement des trafiquants de drogue.
Quand il mourra, il emportera dans sa tombe ses richesses mais aussi ses serviteurs, sa maisonnée, comme les pharaons et les anciens rois chaldéens.
Mais, pour l'heure, El Patròn n'a pas l'intention de mourir. Il veut vivre neuf vies, comme les chats et les démons.
C'est à cela que servent les clones, des réservoirs d'organes jeunes et sains, des presque humains que l'on décérèbre à la naissance.
El Patròn est si orgueilleux qu'il a exigé que Mattéo, son clone, fasse exception à la règle et grandisse avec son cerveau.
Le problème, c'est que, quand on a un cerveau, on s'en sert.
Paru le : 15/04/2005
Thématique : Littérature générale Jeunes adultes
Auteur(s) : Auteur : Nancy Farmer
Éditeur(s) :
Ecole des loisirs
Collection(s) : Médium
Contributeur(s) : Traducteur : Valérie Dayre
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782211071857
Reliure : Broché
Pages : 405
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 3.2 cm
Poids: 423 g