en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Finistère, novembre 2011. Le capitaine Gourmelon et le lieutenant Oudjani enquêtent sur l'assassinat de Marie Le Moign, une vieille dame fortunée retrouvée morte dans sa villa, et d'Hans Schwitzer, un ancien activiste de la Fraction armée rouge ouest-allemande, repêché dans la rade de Brest. Tous deux ont été tués par la même arme de guerre, datant de l'Occupation. ©Electre 2025
Les gravats de la rade
Deux morts suspectes viennent troubler le début de l'automne 2011 dans le Nord-Finistère. Une dame très riche et très agée meurt dans un incendie.
Quelques jours plus tard, le corps d'un ancien terroriste allemand d'extrême gauche est repêché à proximité de l'arsenal de Brest.
Le lien entre les victimes ? Elles ont été tuées avec la même arme, une très vielle arme.
Ce premier roman historique de l'auteur aborde au moyen d'une intrigue policière, un épisode authentique de l'Occupation longtemps enfoui sous les gravats de la rade brestoise.
Paru le : 15/01/2023
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Marek Corbel
Éditeur(s) :
Edevcom
Collection(s) : Tachawit
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-9920-662-06-2
EAN13 : 9789920662062
Reliure : Broché
Pages : 272
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 232 g