*stock limité
en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Lors d'une partie jouée sur un paquebot en route pour l'Argentine, Czentovic, champion mondial des échecs, se demande qui est cet inconnu capable de le battre. L'homme affirme qu'il n'a pas joué depuis plus de vingt ans. Une nouvelle écrite en 1941 qui constitue un témoignage contre les tentatives nazies de déshumanisation. ©Electre 2025
- Une dernière chose, je ne jouerai qu'une seule partie. Veuillez prévenir ces messieurs à l'avance pour que cela ne paraisse pas discourtois après coup. Cette partie doit solder les comptes, et rien d'autre. Un trait final, pas un nouveau départ.
Paru le : 31/08/2023
Thématique : Littérature Germanique - Néerlandaise
Auteur(s) : Auteur : Stefan Zweig
Éditeur(s) :
Minuit
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-Philippe Toussaint
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7073-4890-6
EAN13 : 9782707348906
Reliure : Broché
Pages : 121
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 122 g