en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Sous la forme d'un journal en vers tenu entre 2016 et 2021, la poétesse reconstitue des fragments du quotidien. ©Electre 2025
Le hobby du journal
Ah je pourrais ! Vous dire comment hier s'était imposée telle lumière du couchant, tel nuage fluorescent et un visage où il se reflétait - mon visage, apparu grâce à l'immanquable lumière, et son visage à lui : la créature des draps réapparue au soleil mourant. Comment un oeil amical me transperçait ou l'accent d'affection de ma mère me faisait soudain mourir d'enfance au bord du lac couleur chartreuse, mais le fait est que le réel était presque une épine, parce que la vérité était une épine dans ma marche forcée, et alors, j'aspirais la seconde et j'oubliais.
Paru le : 28/08/2023
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Marie Fabre
Éditeur(s) :
Aencrages & Co
Collection(s) : Ecri(peind)re
Contributeur(s) : Illustrateur : Marie-Anita Gaube
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35439-117-1
EAN13 : 9782354391171
Reliure : Broché
Pages : 71
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 240 g