en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Composé en 44 av. J.-C., sous le règne de César, ce traité est l'un des derniers écrits de Cicéron. Sous la forme d'un dialogue entre Caton l'Ancien, le célèbre consul et juriste romain, et deux jeunes hommes, il expose les grandes vertus morales en réfutant les accusations portées contre la vieillesse. L'ouvrage exerça une forte influence sur les humanistes de la Renaissance. Traduction revue. ©Electre 2025
Tous les âges paraissent un fardeau à celui qui ne trouve aucune ressource en lui-même pour mener une vie belle et bonne.
Cicéron
Paru le : 22/08/2023
Thématique : Textes de l'Antiquité
Auteur(s) : Auteur : Cicéron
Éditeur(s) :
Allia
Collection(s) : Petite collection
Contributeur(s) : Traducteur : Mathieu Cochereau - Traducteur : Hélène Parent
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-304-1766-1
EAN13 : 9791030417661
Reliure : Broché
Pages : 137
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 130 g