en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Essai publié pour la première fois en 1800 à Tubingue dans lequel le philosophe allemand développe sa conception de l'idéalisme transcendantal en tant que système de l'ensemble du savoir. Avec un appareil critique. ©Electre 2025
Ce que nous nommons Nature est un poème scellé dans une merveilleuse écriture chiffrée. Pourtant l'énigme pourrait se dévoiler si nous y reconnaissions l'odyssée de l'esprit qui, étrangement abusé, se cherchant lui-même, se fuit lui-même, car à travers le monde sensible s'aperçoit le sens comme au travers de mots seulement, comme à travers une brume à demi-transparente seulement, le pays de la fantaisie où s'en vont nos désirs.
F.W.J. Schelling
Paru le : 22/08/2023
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Friedrich Wilhelm Joseph von Schelling
Éditeur(s) :
Allia
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Christian Dubois - Traducteur : Christian Dubois
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-304-1759-3
EAN13 : 9791030417593
Reliure : Broché
Pages : 381
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 560 g