en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'historien de l'art traite du portrait composite, un genre en vogue aux XVIe et XVIIe siècles, qui représente une personnalité sous les traits d'un héros ou d'une divinité. Après avoir décrit les spécificités de ces peintures, il analyse l'évolution de la pratique jusqu'à son essoufflement au XVIIIe puis propose une enquête méthodique sur le tableau Saint Erasme et saint Maurice de Grünewald. ©Electre 2025
Ce qui plaît à l'humaniste ne devrait pas offenser l'évêque.
Edgar Wind
Paru le : 22/08/2023
Thématique : Histoire de la peinture
Auteur(s) : Auteur : Edgar Wind
Éditeur(s) :
Allia
Collection(s) : Livres d'art
Contributeur(s) : Traducteur : Danielle Orhan
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-304-1770-8
EAN13 : 9791030417708
Reliure : Broché
Pages : 67
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 166 g