en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A la différence du jeune Wells, son contemporain, qui cherchait dans la science la possibilité du fantastique, G. Meyrink la chercha dans la magie et le dépassement des artifices mécaniques. Meyrink pense que le royaume des morts entre dans celui des vivants et que notre monde visible est sans cesse pénétré par l'autre, invisible. ©Electre 2025
À la différence du jeune Wells, son contemporain, qui cherchait dans la science la possibilité du fantastique, Gustav Meyrink la chercha dans la magie et le dépassement des artifices mécaniques. Nous ne pouvons rien accomplir qui ne soit magique, nous dit-il dans Le Cardinal Napellus, une phrase que Novalis aurait approuvée.
Meyrink pensait que le royaume des morts entre dans celui des vivants et que notre monde visible est sans cesse pénétré par l'autre, invisible.
Paru le : 20/02/2006
Thématique : Fantasy
Auteur(s) : Auteur : Gustav Meyrink
Éditeur(s) :
Ed. du Panama
Ricci
Collection(s) : La bibliothèque de Babel
Contributeur(s) : Traducteur : Marcel Schneider - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Jorge Luis Borges
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782755701029
Reliure : Broché
Pages : 77
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 166 g