*stock limité
en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Après avoir passé plusieurs années en prison du fait de sa relation avec un homme violent, Chen Tienhong quitte Berlin pour retourner dans son village natal de Yongjing. Arrivé le jour de la fête des fantômes, le jeune homme peine à reconnaître les lieux. Un roman choral qui met en scène une famille taïwanaise déchirée par les secrets. Premier roman. ©Electre 2025
Benjamin d'une fratrie de sept enfants, Chen Tienhong a dû quitter son village natal de Yongjing pour vivre librement son homosexualité. Alors qu'il est installé à Berlin, sa relation avec un homme violent le conduit à passer plusieurs années en prison. À sa sortie, il décide de rentrer chez lui et d'élucider un mystère qui plane depuis son enfance. Arrivé le jour de la fête des Fantômes, où les vivants accueillent et célèbrent les défunts, Tienhong lui-même se sent comme un spectre errant dans un lieu qu'il reconnaît à peine.
À travers les voix des vivants et des morts, Kevin Chen dresse un magnifique portrait d'une famille dysfonctionnelle au coeur de la campagne taïwanaise, et signe un roman sensuel, dérangeant et profondément actuel.
Paru le : 18/08/2023
Thématique : Littérature Extrême Orient
Auteur(s) : Auteur : Ken Chen
Éditeur(s) :
Seuil
Collection(s) : Cadre vert
Contributeur(s) : Traducteur : Emmanuelle Péchenart
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-02-149686-4
EAN13 : 9782021496864
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 421
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 3.7 cm
Poids: 498 g