en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Huit récits fantastiques écrits entre 1901 et 1910, mêlant l'étrange, l'humour grinçant, le ridicule et le cocasse. ©Electre 2025
Les huit récits qui composent ce recueil ont été écrits par Hanns Heinz Ewers (1871-1943) entre 1901 et 1910. Ils permettront au lecteur français de découvrir une facette jusque-là inconnue de l'auteur de Mandragore et de Vampir.
Familiers des amateurs de littérature fantastique, le talent et le goût d'Ewers pour l'étrange furent loin de se limiter à la production d'écrits de genre; on les retrouve ici mis au service d'un humour souvent déconcertant, toujours grinçant, dans des textes où le ridicule et le cocasse chaussent les bottes de sept lieues de l'imagination.
Paru le : 15/06/2006
Thématique : Littérature Germanique - Néerlandaise
Auteur(s) : Auteur : Hanns Heinz Ewers
Éditeur(s) :
Ed. Sillage
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Evanghélia Stead - Traducteur : Antje Vöge-Dyson - Traducteur : Evanghélia Stead
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782916266015
Reliure : Broché
Pages : 125
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Poids: 200 g