en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Pour la première fois, Valérie Damidot lève le voile sur sa vie privée, revient sur ses quatre cents coups avec ses copains en banlieue, mais aussi sur ses blessures qu'elle a longtemps tenu cachées. ©Electre 2025
Le coeur sur la main, le doigt sur la gâchette
« J'ai grandi dans une banlieue grise cernée par les tours. Du béton, du gris clair, du gris foncé, du gris sale, du gris triste et sans âme, du gris à perte de vue... Je pense que c'est pour ça que j'aime tant la couleur.
Le truc fascinant avec la banlieue, c'est que les cités ont toujours des noms qui n'ont rien à voir avec leur physique : cité des Fleurs, cité des Ibis, cité des Aviateurs, cité Victor-Hugo... Il serait content, tiens, Victor, de voir son nom sur un truc pareil. »
Paru le : 03/11/2016
Thématique : Récits de vie
Auteur(s) : Auteur : Valérie Damidot
Éditeur(s) :
M. Lafon
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7499-3088-6
EAN13 : 9782749930886
Reliure : Broché
Pages : 304
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 334 g