Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le portrait d’une femme brésilienne, de 8 à 52 ans. A chaque nouvelle étape de sa vie, qu'il s'agisse de la disparition de son amie Carla, annoncée par le directeur de l'école, ou de celle de monsieur Luis, elle lutte pour ne pas sombrer dans la douleur et la passivité. ©Electre 2025
« et je me dis parfois que jamais je n'oublierai la mort de ces oiseaux ni la nuit où Pedro est venu chez moi »
Le poids de cet oiseau-là dessine la vie d'une Brésilienne, de ses 8 ans à ses 52 ans, du quotidien le plus simple aux moments les plus dramatiques.
Récompensée par le Prix de littérature de São Paulo, la prose poétique mélodieuse et envoûtante d'Aline Bei nous entraîne à travers ces petits et grands moments d'existence. Rempli de notes d'humour et d'images inoubliables, ce roman hypnotique offre un portrait de femme - et de la condition féminine - déchirant et nous fait découvrir un Brésil bien loin des cartes postales.
Paru le : 17/08/2023
Thématique : Littérature Portugaise et Brésilienne
Auteur(s) : Auteur : Aline Bei
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Anne-Claire Ronsin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-264-08200-8
EAN13 : 9782264082008
Reliure : Broché
Pages : 171
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 122 g