en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Poèmes brossant et réinventant des paysages naturels et urbains. ©Electre 2025
Marion Lafage
Parfois le vent envoie le poète polliniser des paysages que l'on croyait connaître. Tantôt il lévite à quelques centimètres du sol, puis brusquement s'élève au gré d'un courant. Tantôt il arpente les immensités nuageuses, franchit les montagnes et survole steppes, landes, villes et forêts, l'oeil vissé dans la lorgnette de la tendresse et de la bienveillance. Toutes gens, tous paysages, tout est bon à aimer. Ainsi, ce que le tourisme avait saccagé se dépollue et nous apparaît pour de bon, dans sa vérité et sa simplicité. Marion Lafage ne voyage pas, elle entre, comme on entrerait dans un bar, dans la chair du monde en nous invitant à siroter les délirants cocktails de sa gracieuse écriture.
Paru le : 24/04/2023
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Marion Lafage
Éditeur(s) :
J. André éditeur
Collection(s) : Carbone
Contributeur(s) : Illustrateur : Jean-Max Abrial
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7570-0498-2
EAN13 : 9782757004982
Reliure : Broché
Pages : 71
Hauteur: 14.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 69 g