en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Paris, 1839. Aurore est une jeune célibataire qui se joue de toutes les contraintes pesant alors sur son genre. S'habillant tour à tour avec des vêtements masculins ou féminins, écumant les salles de théâtre et les soirées mondaines, et connaissant le succès grâce à ses romans, elle souffre pourtant d'un vide sentimental qu'elle souhaite combler avec le beau pianiste Rodolphe. ©Electre 2025
Désirs de liberté
Paris, 1839
Passionnée de littérature et de liberté, Aurore défie les carcans de son époque. Femme seule à Paris, vivant de sa plume et s'habillant tour à tour en dame séduisante ou en costume masculin, elle provoque sur son sillage autant d'admiration que de rumeurs. Elle court les théâtres et les soirées mondaines, ses romans signés d'un pseudonyme ambigu s'arrachent : en apparence, il ne lui manque rien. Et pourtant, Aurore rêve de passion, d'amour fou sans entraves. Elle jette son dévolu sur Rodolphe, pianiste de génie, dont les mélodies touchent son coeur comme rien d'autre auparavant. Mais si le jeune homme aux yeux saisissants semble sensible à son charme, il n'en reste pas moins méfiant. Osera-t-il parier sa carrière et son statut social sur elle, malgré sa réputation sulfureuse ?
Paru le : 01/08/2023
Thématique : Littérature romanesque
Auteur(s) : Auteur : Virginie Platel
Éditeur(s) :
Harlequin
Collection(s) : Victoria
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-280-47251-7
EAN13 : 9782280472517
Reliure : Broché
Pages : 368
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 178 g